Chaque fournisseur vous le dira,
le client est roi !

Alors pourquoi faire le choix de travailler avec Ideria ? Voici les 3 raisons qui pourraient vous aiguiller dans votre décision !
Une qualité des produits reconnue
La première est que notre spécialisation dans le petit matériel dédié aux cafés, hôtels, restaurants, nous permet de choisir minutieusement nos produits parmi les meilleures marques du marché.
Notre concentration sur ce secteur de niche vous assure d'avoir accès à un panel d'équipements de qualité sélectionnés sur des critères précis. Vous remarquerez ainsi que nos gammes de produits ne sont pas étendues car nous faisons un premier choix pour vous, celui de vous proposer une sélection restreinte d'articles de qualité supérieure.
L'avantage pour vous ? Ne plus se noyer à travers un panel de produits en ligne et gagner du temps en choisissant vos produits parmi une pré-sélection qualitative d'articles.
100% en stock
La deuxième raison, et non des moindres, est que nous vous garantissons une disponibilité totale des produits présents sur notre site internet. Vous souhaitez acheter nos produits ?
N'ayez crainte, ils dorment actuellement bien au chaud dans l'un de nos entrepôts.
Sitôt commandé, sitôt livré !
La dernière raison de faire le choix d'Ideria, est que nous nous adaptons à votre secteur d'activité. Que ce soit en café, en hôtel ou en restaurant, vous devez gérer les rushs.
Vous vous rendez compte qu'il vous manque un produit essentiel pour votre cuisine, votre bar ou votre salle ? Nous vous assurons de vous livrer sous 24/48h si votre restaurant se situe dans la région nord et sous 48/72h s'il se situe dans la région sud.
L'important pour nous est d'être un réel partenaire dans la bonne gestion de votre établissement CHR et cela passe indéniablement par une livraison rapide et performante.

Une raison bonus ? Une équipe disponible (et souriante ) qui prendra le temps de répondre à chacune de vos interrogations.